`
  • Nederlands
  • Français
  • English

GASTENBOEK

Welkom in ons gastenboek en als je wilt, kun je een berichtje achterlaten. Wij zouden dat heel fijn vinden en misschien kom je wel een keertje terug.

Wij danken iedereen voor de geweldige steun en alle positieve reacties !!

Liefste Michiel & Amber,

Het is echt waar. Jij hebt in mama’s buik gezeten.
Wij zullen dat nooit vergeten.
Jij was toen nog zo klein.
Wij wisten niet dat Michiel een jongen maar wel dat Amber een meisje zou zijn.
Toen je dan geboren was voelden wij ons zo rijk
en wij werden door jouw komst enorm verblijd.
Dat jij ons als jouw mama en papa hebt uitverkozen
is het mooiste wat ons ooit kon overkomen.
Ons werd de mooie taak gegeven
om van je te houden en je te begeleiden in je leven.
Als progeriakind ben je geboren
en ook al ben je anders, je zult immer en altijd bij ons horen.


1.356 thoughts on “GASTENBOEK

  1. Vous _tes une famille exceptionnelle, vos enfants sont merveilleux et font preuve d’une grande maturit_. C’est beau de voir qu’il existe encore de nos jours des enfants aussi attachant et respectueux, je vous souhaite tous le bonheur du monde. Je pense fort a vous …

  2. Je viens de d_couvrir egalement votre merveilleuse famille sur TF1 … Vos petits anges sont si beaux …. la petite Ambre, petite princesse rare, Michiel, rayon de soleil…. Vous avez des enfants merveilleux. Les mots sont difficiles _ trouver pour exprimer tout mon respect envers vous, parents courage …… je vous embrasse tres fort tous les 4 …

  3. Bonjour Je viens de voir le reportage sur TF1. Pour la 1ere fois devant ma t_l_vision, j’ai _t_ paralys_ d’_motion. Votre fils Michiel est un exemple de sagesse et de maturit_. Votre fille Amber est super charmante. Vous _tes des parents excellents. Vous avez eu de la chance de vous avoir les uns les autres. Car vous formez une famille formidables. Vous _tes beaux. Peut etre que votre vie ne sera pas tr_s longue pour tous, mais je vous la souhaite tr_s belle….

  4. Bonjour Je viens de voir le reportage sur TF1. Pour la 1ere fois devant ma t_l_vision, j’ai _t_ paralys_ d’_motion. Votre fils Michiel est un exemple de sagesse et de maturit_. Votre fille Amber est super charmante. Vous _tes des parents excellents. Vous avez eu de la chance de vous avoir les uns les autres. Car vous formez une famille formidables. Vous _tes beaux. Peut etre que votre vie ne sera pas tr_s longue pour tous, mais je vous la souhaite tr_s belle….

  5. Courage les enfants, merci de nous avoir donner cette le

  6. Bonjour, J’ai d_couvert votre magnifique petite famille en regardant le reportage ” C’est quoi l’amour’ ‘. J’ai trouver Michiel et Amber vraiment beau, ils sont plein de vie, ils sont la p_che. Sa m’a vraiment touch_ :). Vous profitez de chaque moment est vous rester tout les 4 unies dans toute les activit_s de la vie. Vous _tes toujours l_ pour vous soutenir et sa bravo ! Vous _tes courageux et sa ses vraiment important. Toute mes f_licitations 🙂 🙂

  7. Tr_s touch_e par l’histoire de ces deux petits bouts , pleins de vie , d’_nergie , cette force qu’ils ont en eux , cette envie de se battre pour profiter de chaque instant de leur vie m

  8. Je viens de voir l’histoire de ces 2 bout’chou sur tf1 dans l’_mission’ C’est quoi l’amour’.

  9. Bon courage _ toute la famille… La vie n’est qu’un passage finalement donc on finira tous par se retrouver un jour et je suis persuad_e que le paradis existe pour accueillir des personnes aussi admirables Je vous embrasse

Geef een reactie

Je e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *