Please leave a message behind. We would like that very much.
Thank you for visiting Michiel’s and Amber’s website!!
1,356 thoughts on “GUESTBOOK”
Ik heb het boek gelezen, er is zoveel mooi’s in te vinden, liefde en warmte. Ik wens iedereen een fijn leven toe. Betty
Cher Michiel, J’ai pris connaissance de ton histoire en regardant cette _mission _ la t_l_. Ce qui m’a interpell_e, c’est que tu disais que tu ne crois plus en Dieu car tu te dis que s’Il existait, Il n’aurait pas permis que
Lieve Michiel en Amber, ik heb het boek gelezen van jullie mama, en wat boffen jullie met zo’n lieve mama! Jullie zijn prachtkindjes en jullie stralen op elke foto, het boek van jullie mama heeft mij sprakeloos gemaakt, maar het heeft mij wel duidelijk gemaakt dat jullie zeer leuke,speciale, maar ook ondeugende kindjes zijn! Het allerbeste voor jullie, Groetjes uit Nederland
Michiel is voor mij een heel groot persoon, met zijn mooie glimlach en positiviteit!! Ik zie hem regelmatig bij de thuis matchen en op verplaatsing van ons KRC GENK!! Heb hem gisteren nog een blauwe pruik gegeven, waar we dinsdag KAMPIOEN mee kunnen worden ;o) Ik wens jullie veel liefde van elkaar. Grtjs Franky.
Bonjour, Je me suis interess_ de plus pr_s _ la maladie depuis que j’ai vu le reportage’ C’est quoi l’amour’ du 7 janvier 2011. Vos enfants sont Magnifiques et tr_s attachant! michiel et amber mon _norm_ment touch_! Vous avez des enfants formidables!!! Je suis en pens_e tr_s forte avec vous!!! Salutations
J’ai regarder l’_mission et j’ai _t_ tr_s touch_ c’est donc pour cela que j’ai d_cid_ de travailler sur la prog_ria en sant_ social car je suis en 2nd ST2S. Vous _tes une famille formidable, Michiel et Amber sont magnifique et tr_s attachant. Ne perdez pas espoir
salut Michiel et Amber, j\’ai regard_ l\’emission et j\’ai _t_ tr_s touch_ par ce reportage. Je voudrais te dire Michiel que Dieu t\’aime malgre ce que tu as dit lors de l\’_mission. Tu sais ta foi est plus grande que beaucoup d\’hommes qui sont bien portant et je peux te dire que vis des moments difficiles et en regardant votre reportage j\’ai compris que la vie m_rite d\’_tre v_cue. je vous souhaite beaucoup de pers_v_rance.JESUS vous aime. Si tu as une bible lis Jean chapitre verset 16. Mon fils qui a ton _ge te souhaite beaucoup de bonheur avec ta tr_s belle famille
wouah! c’est merveilleux de voir un famille qui malgr_ la maladie est aussi soud_, aussi belle et aussi… je n’ai m_me pas de mots pour d_crire cela! Michiel et Amber continu_s a vous battre! courage et surtout ne l_chez jamais_
J’ai _t_ tr_s touch_e par le reportage que TF1 vous a consacr_ : merci d’avoir tous les quatre ainsi t_moign_, et de nous avoir fait partager vos _motions – parmi toutes celles que j’ai ressenties, j’en retiens d’abord une grande gait_ : bravo pour cette si jolie famille !!
Je viens de voir votre reportage sur TF1 et je vous trouve tr_s courageux. J’ai _t_ boulevers_ et tr_s _mue. Amber et Michiel malgr_ leur maladie, respirent la joie de vivre. Ils sont beaux et courageux. Je suis tr_s admirative et ce sont de magnifiques enfants. Je vous envois beaucoup d’amour et de tendresse. marie
Ik heb het boek gelezen, er is zoveel mooi’s in te vinden, liefde en warmte. Ik wens iedereen een fijn leven toe. Betty
Cher Michiel, J’ai pris connaissance de ton histoire en regardant cette _mission _ la t_l_. Ce qui m’a interpell_e, c’est que tu disais que tu ne crois plus en Dieu car tu te dis que s’Il existait, Il n’aurait pas permis que
Lieve Michiel en Amber, ik heb het boek gelezen van jullie mama, en wat boffen jullie met zo’n lieve mama! Jullie zijn prachtkindjes en jullie stralen op elke foto, het boek van jullie mama heeft mij sprakeloos gemaakt, maar het heeft mij wel duidelijk gemaakt dat jullie zeer leuke,speciale, maar ook ondeugende kindjes zijn! Het allerbeste voor jullie, Groetjes uit Nederland
Michiel is voor mij een heel groot persoon, met zijn mooie glimlach en positiviteit!! Ik zie hem regelmatig bij de thuis matchen en op verplaatsing van ons KRC GENK!! Heb hem gisteren nog een blauwe pruik gegeven, waar we dinsdag KAMPIOEN mee kunnen worden ;o) Ik wens jullie veel liefde van elkaar. Grtjs Franky.
Bonjour, Je me suis interess_ de plus pr_s _ la maladie depuis que j’ai vu le reportage’ C’est quoi l’amour’ du 7 janvier 2011. Vos enfants sont Magnifiques et tr_s attachant! michiel et amber mon _norm_ment touch_! Vous avez des enfants formidables!!! Je suis en pens_e tr_s forte avec vous!!! Salutations
J’ai regarder l’_mission et j’ai _t_ tr_s touch_ c’est donc pour cela que j’ai d_cid_ de travailler sur la prog_ria en sant_ social car je suis en 2nd ST2S. Vous _tes une famille formidable, Michiel et Amber sont magnifique et tr_s attachant. Ne perdez pas espoir
salut Michiel et Amber, j\’ai regard_ l\’emission et j\’ai _t_ tr_s touch_ par ce reportage. Je voudrais te dire Michiel que Dieu t\’aime malgre ce que tu as dit lors de l\’_mission. Tu sais ta foi est plus grande que beaucoup d\’hommes qui sont bien portant et je peux te dire que vis des moments difficiles et en regardant votre reportage j\’ai compris que la vie m_rite d\’_tre v_cue. je vous souhaite beaucoup de pers_v_rance.JESUS vous aime. Si tu as une bible lis Jean chapitre verset 16. Mon fils qui a ton _ge te souhaite beaucoup de bonheur avec ta tr_s belle famille
wouah! c’est merveilleux de voir un famille qui malgr_ la maladie est aussi soud_, aussi belle et aussi… je n’ai m_me pas de mots pour d_crire cela! Michiel et Amber continu_s a vous battre! courage et surtout ne l_chez jamais_
J’ai _t_ tr_s touch_e par le reportage que TF1 vous a consacr_ : merci d’avoir tous les quatre ainsi t_moign_, et de nous avoir fait partager vos _motions – parmi toutes celles que j’ai ressenties, j’en retiens d’abord une grande gait_ : bravo pour cette si jolie famille !!
Je viens de voir votre reportage sur TF1 et je vous trouve tr_s courageux. J’ai _t_ boulevers_ et tr_s _mue. Amber et Michiel malgr_ leur maladie, respirent la joie de vivre. Ils sont beaux et courageux. Je suis tr_s admirative et ce sont de magnifiques enfants. Je vous envois beaucoup d’amour et de tendresse. marie