LIVRE D’OR

Bienvenue sur notre Livre d’Or, où vous pouvez nous laisser un message si vous le désirez. Ce serait super sympa. Peut-être à très bientôt.
Grand merci à vous tous pour votre soutien indéfectible et pour toutes vos réactions positives!
Michiel et Amber
C’est bien vrai. Tu étais dans le ventre de Maman.
Nous ne l’oublierons jamais.
Tu étais alors encore si petit…
Nous ne savions pas que Michiel était un garçon, mais bien qu’Amber était une fille.
Lorsque tu es né, nous nous sentions si comblés
et nous étions si heureux de ta venue.
Que tu nous aies choisis comme parents
est la plus belle chose qui nous soit arrivée
De t’aimer et de t’accompagner tout au long de ta vie
est la plus belle tâche qui nous ait été confiée.
Tu es né enfant Progeria
et même si tu es très différent, tu feras partie de nous pour toujours et à jamais.
J’aimerai souhaiter un joyeux anniversaire _ Michiel! Vous etes une famille extra! Vos enfants sont magnifiques!
Michiel! Ook via deze weg een hele gelukkige verjaardag gewenst! Geniet ervan!:-) xxx
Bonjour, je m’apelle mathilde et je suis de france! j’ai vu un reportage sur vos deux petits tresors!je voulais juste partageai mon ressenti!je trouve vos enfants merveilleux et a tout points de vus! ils nous donnent une vrai lecon sur la vie et nous prouvent,ainsi que vous leur parents, qu’encore une fois,la seule chose qui soit reellement importante,n’est rien d’autre que l’amour! vous etes une tes jolie famille! je vous souhaite tout le bonheur du monde!
Ce sont vraiment des enfants hors du commun! Hier lors d\’une rediffusion de l\’emission \’C\’est quoi l\’amour?\’ je n\’ai pas pu m\’emp_cher de pleurer devant de tels petits _tres si courageux et si heureux de vivre. C\’est une r_elle le
C\\\\\\\’est la 2 fois que je vois votre reportage.Et c\\\\\\\’est la 2 fois que je pleure toutes les larmes de mon corps tellement que je suis triste.Je peux vous dire que vous avez des enfants magnifique et que personne ne pourra dire le contraire.En tout cas je vous souhaite tout le bonheur et je peux vous dire que vous _tes une famille formidable! Beaucoup de bonheur,d amour et de joie!
Bonjour, L’emmission m’a beaucoup touch_, mais je vois qu’il n’y a que bonheur dans votre petite famille. Je vous souhaite plein de bonnes choses tr_s longtemps !
je les trouve tr_s craquants ses petits bouts!!je suis maman de 4 enfants et sachez qu’ils vont regarder ce reportage afin de les sensibiliser sur la maladie et leurs faire comprendre qu’ils ont de la chance et que la moquerie et la plus grosse b_tise humaine on vous embrasse tr_s fort et surtout les petits loups!!!!
Tr_s courageux et _mouvants! que votre bonheur dure infiniment!
Je viens de regarder le reportage sur TF1 ! Je n’ai retenu qu’une seule chose : QUEL bonheur dans votre famille, c’_tait tr_s beau _ voir, vos 2 amours tellement forts et joyeux de vivre, et vous les parents remplis d’amour…. Vous nous donnez une belle le
Bonjour, apr_s avoir vu quelques _missions sur cette maladie, cela m’a beaucoup touch_. Vous _tes tr_s fort et vos enfants sont tr_s beau, ils sont tellement mignon, personne ne devrait m_riter tout