`
  • Nederlands
  • Français
  • English

GASTENBOEK

Welkom in ons gastenboek en als je wilt, kun je een berichtje achterlaten. Wij zouden dat heel fijn vinden en misschien kom je wel een keertje terug.

Wij danken iedereen voor de geweldige steun en alle positieve reacties !!

Liefste Michiel & Amber,

Het is echt waar. Jij hebt in mama’s buik gezeten.
Wij zullen dat nooit vergeten.
Jij was toen nog zo klein.
Wij wisten niet dat Michiel een jongen maar wel dat Amber een meisje zou zijn.
Toen je dan geboren was voelden wij ons zo rijk
en wij werden door jouw komst enorm verblijd.
Dat jij ons als jouw mama en papa hebt uitverkozen
is het mooiste wat ons ooit kon overkomen.
Ons werd de mooie taak gegeven
om van je te houden en je te begeleiden in je leven.
Als progeriakind ben je geboren
en ook al ben je anders, je zult immer en altijd bij ons horen.


1.356 thoughts on “GASTENBOEK

  1. J’aimerai souhaiter un joyeux anniversaire _ Michiel! Vous etes une famille extra! Vos enfants sont magnifiques!

  2. Michiel! Ook via deze weg een hele gelukkige verjaardag gewenst! Geniet ervan!:-) xxx

  3. Bonjour, je m’apelle mathilde et je suis de france! j’ai vu un reportage sur vos deux petits tresors!je voulais juste partageai mon ressenti!je trouve vos enfants merveilleux et a tout points de vus! ils nous donnent une vrai lecon sur la vie et nous prouvent,ainsi que vous leur parents, qu’encore une fois,la seule chose qui soit reellement importante,n’est rien d’autre que l’amour! vous etes une tes jolie famille! je vous souhaite tout le bonheur du monde!

  4. Ce sont vraiment des enfants hors du commun! Hier lors d\’une rediffusion de l\’emission \’C\’est quoi l\’amour?\’ je n\’ai pas pu m\’emp_cher de pleurer devant de tels petits _tres si courageux et si heureux de vivre. C\’est une r_elle le

  5. C\\\\\\\’est la 2 fois que je vois votre reportage.Et c\\\\\\\’est la 2 fois que je pleure toutes les larmes de mon corps tellement que je suis triste.Je peux vous dire que vous avez des enfants magnifique et que personne ne pourra dire le contraire.En tout cas je vous souhaite tout le bonheur et je peux vous dire que vous _tes une famille formidable! Beaucoup de bonheur,d amour et de joie!

  6. Bonjour, L’emmission m’a beaucoup touch_, mais je vois qu’il n’y a que bonheur dans votre petite famille. Je vous souhaite plein de bonnes choses tr_s longtemps !

  7. je les trouve tr_s craquants ses petits bouts!!je suis maman de 4 enfants et sachez qu’ils vont regarder ce reportage afin de les sensibiliser sur la maladie et leurs faire comprendre qu’ils ont de la chance et que la moquerie et la plus grosse b_tise humaine on vous embrasse tr_s fort et surtout les petits loups!!!!

  8. Tr_s courageux et _mouvants! que votre bonheur dure infiniment!

  9. Je viens de regarder le reportage sur TF1 ! Je n’ai retenu qu’une seule chose : QUEL bonheur dans votre famille, c’_tait tr_s beau _ voir, vos 2 amours tellement forts et joyeux de vivre, et vous les parents remplis d’amour…. Vous nous donnez une belle le

  10. Bonjour, apr_s avoir vu quelques _missions sur cette maladie, cela m’a beaucoup touch_. Vous _tes tr_s fort et vos enfants sont tr_s beau, ils sont tellement mignon, personne ne devrait m_riter tout

Geef een reactie

Je e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *