`
  • Nederlands
  • Français
  • English

LIVRE D’OR

Bienvenue sur notre Livre d’Or, où vous pouvez nous laisser un message si vous le désirez. Ce serait super sympa. Peut-être à très bientôt.

Grand merci à vous tous pour votre soutien indéfectible et pour toutes vos réactions positives!

Michiel et Amber

C’est bien vrai. Tu étais dans le ventre de Maman.

Nous ne l’oublierons jamais.

Tu étais alors encore si petit…

Nous ne savions pas que Michiel était un garçon, mais bien qu’Amber était une fille.

Lorsque tu es né, nous nous sentions si comblés

et nous étions si heureux de ta venue.

Que tu nous aies choisis comme parents

est la plus belle chose qui nous soit arrivée

De t’aimer et de t’accompagner tout au long de ta vie

est la plus belle tâche qui nous ait été confiée.

Tu es né enfant Progeria

et même si tu es très différent, tu feras partie de nous pour toujours et à jamais.

1 356 thoughts on “LIVRE D’OR

  1. Hello Michael and Amber. I just saw you for the first time on Haley’s tv show and found your link on her website. I think you two are so cute and wish you both the very best! With Love, Kristina

  2. Hello Michael and Amber. I just saw you for the first time on Haley’s tv show and found your link on her website. I think you two are so cute and wish you both the very best! With Love, Kristina

  3. J’ai aussi revu votre emission il y a qq temps, et je suis tellement troublee par le courage de ces 2 anges!! C’est tellement extraordinaire d’avoir une force telle que celle-ci!! Et chapeau au parents pour votre courage et votre force d’esprit! Je vous souhaite tout le courage et tout l’amour du monde! Sophie, Suisse

  4. J’ai aussi revu votre emission il y a qq temps, et je suis tellement troublee par le courage de ces 2 anges!! C’est tellement extraordinaire d’avoir une force telle que celle-ci!! Et chapeau au parents pour votre courage et votre force d’esprit! Je vous souhaite tout le courage et tout l’amour du monde! Sophie, Suisse

  5. Bonsoir, J’ai suivi l’histoire de Michiel & Amber par le biais de l’_mission  » C’est quoi l’amour’ ? ‘ Ces enfants et leurs parents nous donnent une le

  6. Bonjour , je viens de regarder le reportage vous concernant. Je vous souhaite une tr_s longue vie et continuez _ _tre aussi optimiste. Votre courage et votre soif de vivre est un exemple pour tous les parents du monde. Je vis _ l’_le de la r_union dans l’oc_an indien. On vous aime, vous _tes tous mignons.

  7. Ont ne cessera jamais d’_tre en admiration devant vous.Vous _tes des enfants tr_s mature pour votre jeune _ge en tout cas un grand merci pour votre magnifique temoignage et merci d’_tre les enfants que vous _tes vous pouvai _tre fiere de ce que vous _tes vous _tes magnifique a tous point de vue!!! On ne vous connai presque pas mais ont vous aime deja gros bisous a vous et a vos parents!!! Matthieu & Emilie

  8. Ik heb juist jullie reportage gezien op een franse zender!! ik vind jullie familie een mooi voorbeeld of wat liefde is. Vind de sterkte die jullie hebben en de kinderen die jullie echt prachtig! Dit geeft mensen een mooi lesje over liefde! Sterkte aan jullie en jullie twee liefjes!

  9. je viens de revoir votre reportage et j ai ete tres touchee part ces deux boutss de choux qui nous donne une belle lecon de vie continuer a transmettre votre joie et votre soleil

  10. Joyeux anniversaire Michiel! Je te souhaite encore beaucoup de bonheur et de joie avec ta famille adorable. Et donne-nous de tes nouvelles sur le site!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *