Please leave a message behind. We would like that very much.
Thank you for visiting Michiel’s and Amber’s website!!
1,356 thoughts on “GUESTBOOK”
Michiel & Amber, their stories were quite inspirational<3 not even sad movies make me tear up but this surely did <3 .I just want to run up & hug them, if I had the chance. Right now I'm 14 but when I get older, I plan to write a novel about these lovely kids that had to deal with such a tragedy3 GOD BLESS BOTH MICHIEL& AMBER!! & FAMILY [: love you all, greetings from Virginia, USA
hey.ben super blij dat ik jullie boek heb gekocht en gelezen heel aangrijpend respect !!!! zo liefde volle fam . jullie kinderen zijn in mijn hart <3<3 schatten zijn jullie xxxx
Depuis que je vous ai ‘rencontr_s’sur Internet,je pense beaucoup _ vous,il y a l’amour,la tendresse et vous nous donnez une grande le
Je suis alg_rienne, et d’au del_ de la mer, je prie pour vous. Je sais que ce n’est pas facile. Mais je peux vous dire que vous vivez un miracle: celui de l’Amour… Beaucoup en sont priv_s, m_me ceux qui sont ‘en bonne sant_’.
Je suis une adolescente j’ai seulement 16 ans et je suis simplement toucher par vous Amber Michiel, vous etes un exemple pour toutes ses personnes qui se plaignent a des problemes minimes. J’ai regarder l’emission ‘drole de vie’ et je n’ai fait que pleurer. Vous etes des personnes tres fortes, et je ne cesserai de vous soutenir ! Gardez espoir je suis de tout coeur avec vous! je vous souhaite une vie resplandissante et merveilleuse, beaucoup de bonheur d’amour et de decouverte !
Vous etes tous les 4, des gens extraordinaires !! J’ai la chance d’etre la maman de 3 enfants en bonne sant_ et je vous admire vraiment pour votre force de caract_re. C’est une belle lecon de vie que vous nous donnez la !Je vous souhaite a tous les 4 encore beaucoup de bonheur. Je ne doute pas un instant que vous ferez tout pour y parvenir! Pleins de Petits bisous _ Amber et Michiel.
Hallo Wim, Godelieve, Michiel en Amber. Ik ken jullie niet persoonlijk maar heb net jullie boek gelezen. Ik heb enorm respect voor jullie als gezin. Het boek dateert reeds van 2009 en ik hoop zo voor jullie dat de medicijnen en Boston goed zijn aangeslagen. Verder wens ik jullie alle goeds toe voor de toekomst en dat jullie nog vele mooie jaren samen mogen zijn. Mia Caldeberg Oirsbeek.
Hallo Wim, Godelieve, Michiel en Amber.. We kennen jullie niet peroonlijk, maar we willen jullie toch even laten weten hoeveel bewondering en respect we voor jullie hebben. blijf genieten van het leven hoor Vanuit Essen dikke knuffels Greg & Chr= ps: hebben jullie een facebook profiel ? xxxxx
leuk jullie weer gezien te hebben in weerterbergen.
Les enfants Prog_ria sont des enfants qui rayonnent d’amour, de joie de vivre, d’humanit_. Cette humanit_ que les gens dits ‘normaux’ ont perdue. Qui est normal ? Un enfant prog_ria qui aime la vie ou un enfant ‘star’ qui devient arrogant orgueilleux et qui doit se droguer pour aimer la vie ? Vos petits anges sont des miracles de la vie car dans leurs grands yeux il y a plus d’amour que dans les yeux de quiconque. Dans l’_preuve, vous _tes b_nis de les avoir eu pour enfants ces petits _tres plein de sagesse. Je les trouve adorables car je vois leur _me et votre amour de maman et papa. Mille baisers
Michiel & Amber, their stories were quite inspirational<3 not even sad movies make me tear up but this surely did <3 .I just want to run up & hug them, if I had the chance. Right now I'm 14 but when I get older, I plan to write a novel about these lovely kids that had to deal with such a tragedy3 GOD BLESS BOTH MICHIEL& AMBER!! & FAMILY [: love you all, greetings from Virginia, USA
hey.ben super blij dat ik jullie boek heb gekocht en gelezen heel aangrijpend respect !!!! zo liefde volle fam . jullie kinderen zijn in mijn hart <3<3 schatten zijn jullie xxxx
Depuis que je vous ai ‘rencontr_s’sur Internet,je pense beaucoup _ vous,il y a l’amour,la tendresse et vous nous donnez une grande le
Je suis alg_rienne, et d’au del_ de la mer, je prie pour vous. Je sais que ce n’est pas facile. Mais je peux vous dire que vous vivez un miracle: celui de l’Amour… Beaucoup en sont priv_s, m_me ceux qui sont ‘en bonne sant_’.
Je suis une adolescente j’ai seulement 16 ans et je suis simplement toucher par vous Amber Michiel, vous etes un exemple pour toutes ses personnes qui se plaignent a des problemes minimes. J’ai regarder l’emission ‘drole de vie’ et je n’ai fait que pleurer. Vous etes des personnes tres fortes, et je ne cesserai de vous soutenir ! Gardez espoir je suis de tout coeur avec vous! je vous souhaite une vie resplandissante et merveilleuse, beaucoup de bonheur d’amour et de decouverte !
Vous etes tous les 4, des gens extraordinaires !! J’ai la chance d’etre la maman de 3 enfants en bonne sant_ et je vous admire vraiment pour votre force de caract_re. C’est une belle lecon de vie que vous nous donnez la !Je vous souhaite a tous les 4 encore beaucoup de bonheur. Je ne doute pas un instant que vous ferez tout pour y parvenir! Pleins de Petits bisous _ Amber et Michiel.
Hallo Wim, Godelieve, Michiel en Amber. Ik ken jullie niet persoonlijk maar heb net jullie boek gelezen. Ik heb enorm respect voor jullie als gezin. Het boek dateert reeds van 2009 en ik hoop zo voor jullie dat de medicijnen en Boston goed zijn aangeslagen. Verder wens ik jullie alle goeds toe voor de toekomst en dat jullie nog vele mooie jaren samen mogen zijn. Mia Caldeberg Oirsbeek.
Hallo Wim, Godelieve, Michiel en Amber.. We kennen jullie niet peroonlijk, maar we willen jullie toch even laten weten hoeveel bewondering en respect we voor jullie hebben. blijf genieten van het leven hoor Vanuit Essen dikke knuffels Greg & Chr= ps: hebben jullie een facebook profiel ? xxxxx
leuk jullie weer gezien te hebben in weerterbergen.
Les enfants Prog_ria sont des enfants qui rayonnent d’amour, de joie de vivre, d’humanit_. Cette humanit_ que les gens dits ‘normaux’ ont perdue. Qui est normal ? Un enfant prog_ria qui aime la vie ou un enfant ‘star’ qui devient arrogant orgueilleux et qui doit se droguer pour aimer la vie ? Vos petits anges sont des miracles de la vie car dans leurs grands yeux il y a plus d’amour que dans les yeux de quiconque. Dans l’_preuve, vous _tes b_nis de les avoir eu pour enfants ces petits _tres plein de sagesse. Je les trouve adorables car je vois leur _me et votre amour de maman et papa. Mille baisers